Comment assurer une voiture qui ne m’appartient pas – Obtenez une assurance auto sans le nom du propriétaire

13 janvier 2021

Dans le monde d’aujourd’hui, beaucoup de gens veulent savoir comment assurer une voiture qui ne m’appartient pas. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne pourrait vouloir assurer sa voiture qui ne lui appartienne pas. Cet article expliquera comment assurer une voiture qui n’est pas la vôtre et comment trouver une compagnie d’assurance automobile bon marché pour ce faire. Nous examinerons comment assurer une voiture avec un conducteur inconnu et pourquoi il est important d’avoir une assurance lorsque vous conduisez une voiture. Après avoir lu cet article, vous devriez savoir comment assurer une voiture qui n’est pas la vôtre et comment trouver une bonne compagnie d’assurance automobile bon marché.

 

Vous pouvez assurer un véhicule non seulement sur votre propre véhicule, mais également sur un autre véhicule qui vous appartient. Parfois, vous pouvez assurer plus d’un véhicule et d’autres nécessitent une police de couverture secondaire. Fondamentalement, une politique de non-propriétaire est exactement ce que son nom implique; c’est une politique qui couvre d’autres voitures que la vôtre. Afin d’obtenir une police non-propriétaire, vous devez avoir un formulaire de votre compagnie d’assurance qui vérifie qui est la personne ou la société qui sera couverte par la police. Ces politiques sont généralement appelées une politique de non-propriétaire.

Assurance collision : Késako

La forme la plus courante d’assurance automobile des non-propriétaires est appelée couverture à responsabilité limitée ou assurance collision. Dans le cadre de ce type de police, l’assuré ne paie que s’il y a une réclamation déposée contre le conducteur principal. Les limites de responsabilité sont très importantes pour l’assurance automobile des non-propriétaires. Si les réclamations contre vous sont élevées, vous ne pourrez peut-être pas rester dans les limites de la police, ce qui vous obligerait à payer toute réclamation contre l’autre propriétaire de la voiture.

 

Certains véhicules ne sont pas couverts par une couverture complète, ce qui correspond à la couverture collision. La couverture collision paiera les frais de réparation ou de remplacement du véhicule impliqué dans un accident, peu importe qui est en faute. Ce type de couverture est important si vous avez quelque chose comme un véhicule ancien coûteux dans votre entrée. La plupart des compagnies d’assurance ne paieront pas pour réparer un véhicule classique parce qu’il est considéré comme un objet de collection et qu’il est très coûteux à réparer.

L’assurance auto de non-propriétaire

Comment assurer une voiture qui ne m’appartient pas avec une assurance de non-propriétaire peut être très simple si la personne qui conduit la voiture a un dossier vierge et n’a fait aucune réclamation dans un passé récent. Les conducteurs avec des dossiers propres sont considérés comme des conducteurs moins risqués par les compagnies d’assurance. Cela signifie que la société facturera une prime inférieure à l’assuré car le risque est un peu réparti.

 

Lorsque vous cherchez comment assurer une voiture qui ne m’appartient pas, assurez-vous de respecter toutes les lois de l’État. Non seulement vous devrez vérifier comment les lois de votre état particulier s’appliquent, mais vous devrez également vous assurer que votre police d’assurance automobile non propriétaire répond aux exigences de votre état. Il existe de nombreuses façons de se renseigner sur les lois des États. Vous pouvez aller en ligne, contacter votre service des assurances d’État ou parler à quelqu’un en personne qui est dans l’entreprise.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.